Comment améliorer son référencement grâce aux avis ?

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Vous n’avez pas besoin de professionnels pour vous dire à quel point le référencement est important pour réussir sur le marché en ligne. Avec les extraits de code, les réponses directes et les suggestions de vidéos de Google, il est plus important que jamais de faire tout ce qui est en votre pouvoir pour vous tenir au courant. Les vidéos de voyage pour votre entreprise de beignets ne sont peut-être pas au menu, mais il y a une chose qui ne l’est certainement pas : les critiques. Aujourd’hui, nous vous présentons les nombreuses façons dont les avis peuvent bénéficier au référencement et améliorer votre classement Google.

Commentaires des clients = plus de mots clés

Vous n’avez probablement jamais pensé à vos clients comme des créateurs de contenu, mais après avoir lu ceci, vous pourriez le faire. Au lieu de voir les avis uniquement comme des commentaires, considérez-les comme du contenu. C’est ainsi que Google les voit, après tout. Chaque fois qu’un client vous laisse un avis, Google reçoit un nouveau contenu à explorer. Qu’il soit bon ou mauvais, il est susceptible de contenir des mots clés pertinents pour votre entreprise, votre produit, vos services ou même votre emplacement. Cela permet à Google d’avoir une image plus claire de ce que fait votre entreprise, ce qui lui permet de mieux vous positionner dans le SERPS. Bien entendu, si vous ne savez pas comment vous y prendre au début, vous pouvez parfaitement confier le travail à un freelance seo le professionnel en la matière. Il saura vous guider pour un rendu excellent.

Ayez l’avantage sur vos concurrents (et améliorez votre CTR)

Tandis que vos concurrents concentrent leur attention SEO sur la navigation sur le site Web, le codage et les termes de recherche, exploitez les avis et vous avez une énorme opportunité de progresser. La collecte d’avis et l’installation d’extraits enrichis sur votre site Web transformeront vos annonces dans les SERPs. Ils apparaîtront en tant que listes de résultats enrichis, ce qui signifie que tous les avis que vous avez collectés apparaîtront sous forme d’étoiles dorées sous votre liste. Pour un résultat plus performant, vous pouvez toujours faire appel à un freelance seo.Qui n’aime pas une touche d’or ? Ces icônes d’apparence luxueuse attireront l’attention des chercheurs et les attireront vers votre liste. Mais ils feront plus que vous démarquer seul.S’il est facile de contester les affirmations de la marque elle-même, il est incroyablement difficile de contester les avis laissés par de vraies personnes. Les avis signifient plus de confiance dans la marque. Ce qui conduit souvent à un CTR plus élevé que vos concurrents, quel que soit votre positionnement dans les SERPs.

Les avis clients authentiques ont un impact sur les taux de rebond

Comme de nombreux webmasters et freelance seo le savent, un taux de rebond élevé est un énorme tueur de classements SEO. Et si nous vous disions que 105 % des visiteurs sont plus susceptibles d’effectuer un achat sur votre site si des avis sont présents ? Les avis augmentent à la fois la connaissance des consommateurs et la confiance dans la marque et les internautes sont donc susceptibles de passer plus de temps à parcourir votre site et d’être suffisamment convaincus pour convertir. Le résultat ? Un taux de rebond inférieur et un classement Google plus élevé.