Hyundai Kona

0
159
Hyundai Kona
Hyundai Kona

Alliant dynamique d’élégance et de technologies de pointe, Hyundai Kona est un SUV urbain rapidement devenu une des meilleures affaires du constructeur coréen et l’une des étoiles montantes de sa catégorie. Depuis sa sortie en 2017, les palmarès s’accumulent : meilleur intérieur de Wards auto 2018, prix de la voiture électrique de l’année 2018, Red Dot Design Award 2018, etc. Conscient de son succès, Onlydrive a décidé de l’intégrer dans son catalogue de voiture de location.

Pourquoi louer un Hyundai Kona ?

Le SUV Urbain Hyundai Kona a été dévoilé le 13 juin 2017 au grand public. Avec son intérieur raffiné associé à son caractère robuste et baroudeur, le KONA est doté d’une connectivité à la pointe des technologies dernier cri.

Côté mécanique, Hyundai propose un choix intéressant avec cette petite sœur de Tucson. Pour des déplacements au quotidien, on peut opter pour un 4 cylindres de 2 litres assurant une puissance de 147 chevaux. Ceux qui cherchent beaucoup plus de performances peuvent choisir un 4 cylindres turbo de 1,6 litre avec ses 175 chevaux. En tout, 12 types de motorisation sont disponibles dont 5 en version essence et 7 en version diesel. Une version électrique est également sur le marché. Il est doté d’un moteur de 150 kW et d’une batterie haute tension au lithium – ion de 64 kWh permettant de parcourir environ 400 km et quelques.

Hyundai a aussi bâti la réputation du Kona en offrant à sa clientèle un équipement généreux : système audio premium, affichage tête haute, écran 8 pouces avec GPS et compatibilité smartphones Android et Apple, caméra de recul, chargeur par induction et pléthore d’équipements de sécurité.

Location longue durée sans apport d’un Hyundai Kona

Vous n’avez pas les moyens d’investir dans l’achat d’un Hyundai Kona neuf ou d’occasion ? La location longue durée sans apport vous fera profiter le plaisir de conduire ce SUV. Grâce à la formule d’abonnement automobile conçue par Onlydrive, il vous est possible de payer uniquement ce que vous consommez durant la location de cette sportive chez garage vendée. L’avantage majeur ? Vous maitrisez totalement votre budget. En plus, les frais d’entretien ou toutes autres réparations sont déjà inclus dans la mensualité indiquée sur votre contrat.

En cas d’imprévu durant votre abonnement, vous pouvez solliciter une demande de révision de contrat et renégocier selon vos besoins et vos attentes.

Avant de vous confier les clés de la Kona, Onlydrive s’occupe de toutes les démarches concernant la carte grise et assurance. La voiture subira également un contrôle strict, un lavage complet et une préparation minutieuse.

A la fin de l’abonnement, vous pouvez choisir entre renouveler votre contrat de location longue durée ou choisir une autre voiture neuve ou d’occasion.

Le SUV urbain Hyundai Kona 1.0 T-GDi 120 Creative est disponible pour un abonnement sans apport à partir de 385 €/mois. Sa consommation est estimée à 6,5 litres/ 100 km pour un cycle urbain.

Comme vous pouvez le constater vous-même, la location longue durée sans apport d’un Hyundai Kona réunit toutes les meilleures conditions pour vous séduire : un véhicule en tout point raisonnable et un contrat souple.